J’ai fait le calcul je n’ai pas posté depuis environ 8 mois. J’en suis la première désolée, pour autant ça ne veut pas nécessairement dire que j’ai arrêté de dessiner, non, loin de là même, juste que j’ai été beaucoup occupée…
Mon Projet Professionnel Individuel (ouuuh le nom barbare) « PPI » pour les familiers, ayant commencé en Juillet dernier comme pour beaucoup d’autres bébés avocats, il n’est pas évident de prendre du temps pour scanner, décontourer, filtrer, gommer, recontourer, éclaircir, en bref photoshoper (ouuuh la vilaine pratique) mes dessins.
Oui je vous avoue qu’après mes journées de travail (attends t’es stagiaire déconne pas tu travailles pas pour de vrai… FAUX) je préfère me poser devant ma série sous ma couette en pilou-pilou en chaussettes et pyjama. Glamour, je sais.
Je vais essayer de m’engager à tenir un rythme un peu plus régulier (ça va, tranquille la promesse de politicien). Je vais essayer. Peut-être. On verra.
J’en profite aussi pour encourager les candidats au CRFPA (ouuuh à nouveau un nom barbare), ou plus communément appelé « Concours du Barreau ». À tort étant donné que d’une part, ce n’est pas un concours officiel, d’autre part la réussite à cet examen ne permet pas un accès direct au tribunal ni même à une inscription en bonne et due forme à un quelconque Barreau. Non, non, ça donne le droit de payer une modeste cotisation de 1,600 euros (dont le montant varie selon les écoles, et ouais mon gars) finançant pour partie les cours de la semaine, les intervenants professeurs, les superbes locaux, et encore bien d’autres choses j’imagine (j’espère).
Bref, digression inutile, courage aux candidats, perso au grand oral (épreuve fatidique et redoutée par beaucoup) j’ai eu un montage photo. Oui, oui, un montage photo. Allez, hauts les coeurs.
– an_s_o